Dédicaces : [ 100 % LOISIRS ] PARTICIPEZ AU FORUM CREATIFS : DEBUTANTS CONFIRMES N\'HESITEZ PAS §§§§§§§§§  [ st@ff ] (+18ans) Tu aimes le sexe?, le cul-cul?, Alors viens vite nous rejoindre !  [ My@m-Slurp ] Diététique et forme:cuisine des Régions et du MONDE pour varier les saveurs  [ Belette ] Expressions et Echanges sur les sujets de tous les jours même TABOU !  [ la couturière ] tricot, couture: machine et main, la MODE pour votre plaisir et vos loisirs  [ Sylvia ] des petites annonces et plein d'autres choses, je t'attend !!!!!!!!!  [ Alain.B ] ( 700 Photos de Maquettes ferroviaires et autres visibles sans inscription)  [ Greenyy ] LOISIRS CREATIFS ou juste envie de DISCUTER, c'est par ici !!!  [ chouchou/jarno1 ] Vous êtes Fans de Jarno Trulli et de F1 en général ,venez nous rejoindre.  [ FAMILLE DE DETENU ] AIDE,SOUTIEN,CONSEILS JURIDIQUES,DISCUSSIONS    [ Equipe MonForum ] Vous aussi ajoutez votre dédicace !

FORUM de l'EEHA pour les étudiants infirmiers et élèves aides-soignants Index du Forum
 Message d'information 
Bienvenue sur votre nouveau forum ! N'hésitez pas à consulter le forum de support : <a href="http://support.monforum.fr" target="_blank">Support MonForum.fr</a> si vous souhaitez de l'aide pour sa personnalisation et sa mise en service.
Aides financières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM de l'EEHA pour les étudiants infirmiers et élèves aides-soignants Index du Forum -> Information générale  
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baghera

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 11:27 am    Sujet du message: Aides financières Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je viens d'être admise à l'école des trois tarn. Trop heureuse!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je voudrais juste avoir quelques renseignements sur les aides financières, en particulier sur les bourses de la santé. Quand fait on la demande?

Y a t il des logements prévus pour les étudiants de l'école?

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris0081

Classe : 

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Baghera, alors je ne suis pas boursier mais je sais que des aides de la santé existe, elles ne sont pas énormes .... Tu as du remplir le dossier ou tu vas le remplir quand tu recevras les formulaires d'inscirption ne t'inquiète pas....

ENsuite pour les logements d'étudiants malheureusement, je ne pense pas qu'il y en ai ... IL y a juste une résidence à coté de l'école mais il te faut passer par une agence ... voilà

SI tu as besoin de renseignements ou que tu veux d'autres trucs sur l'école tu peux me contacter ou par le site ou par msn ( cé mon pseudo + .hotmail.fr )

Voilà en me tenant à ta disposition pour de plus amples infos ..

Chris Futur 3ème année, il espère .... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baghera

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chris pour les infos! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aneth'

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Baghera, rien de plus par rapport aux bourses ( si ce n'est que tu peux espérer toucher au maximum environ 3000€ sur l'année en 2 versements semestriels) , mais sache que si tu as besoin d'un peu plus d'argent tu auras surement la possibilité de travailler de temps en temps les week end en tant qu'ASH à l'hopital. A très bientot, et félicitations pour le concours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pingu
Administrateur

Classe : 

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cool
Concerant les aides pour financer son années enfin ses années elles sont de tres variées (on va essayer de faire un memo dessus pour les prochaines promos):
- assedic qui peut prendre en charge la formation si au moment de commencer la formation vous avez des droits... interessants attention pendant l'été vous pouvez avoir un arret de paiement... et de plus il arrive certains bugs...
-fongecif qui permet de payer une année (je crois) pareil faut voir avec son employeur
-bourse (euh... bientot plus d'infos lol) ou voir aneth'
- bourse par un hôpital qui peut prendre tout ou partie du financement de la formation (attention c'est donnant donnant et il vous faudra travailler pour eux pour un temps définis 1 ans a x ans lol)
- pret étudiant .. permet de rembourser au bout de 5 - 6 ans...
- travailler les we ou soirs dans certaines institutions pour s'autofinancer...

Voila.. liste non exhaustive qui fera l'objet prochainement d'une brochure.... poser vos questions pour la completer:::
well-31

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 2:01 pm    Sujet du message: concours infirmiere albi Répondre en citant

salut baghera
Tout d'abord félicitation pour ton admission Smile
Je voulais te demander ou tu as pu voir les résultats car moi j'ai essayer plusieurs sites sans succes et je n'ai toujours pas recu de courrier !
Merci d'avance pour ton aide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM de l'EEHA pour les étudiants infirmiers et élèves aides-soignants Index du Forum -> Information générale   Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: