| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pingu Administrateur

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:10 pm Sujet du message: Nouveau bureau!!! |
|
|
Comme on dit "ne te dis pas ce que l'association peut faire pour toi, mais plutot ce que tu peux faire pour l'association..."
Donc en fait je propose de modifier les intitulés des postes..vice president, secretaire.... qui sont un peu réducteur mais ouvrir à des fonctions : communication, webmaster, financier, sport et activités....
J'espère que nous pourrons faire progresser notre assos...si vous avez d'autres idées... n'hésitez pas.. _________________ President officiel de la ligue des INFIRMECs et electron libre de l'EEHA |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sujet du message: |
|
|
_________________ Ce message n'est affiché que pour les visiteurs non connectés au forum |
|
|
 |
PetitFécalome

|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, je te soutiens vice -président.
Personne peut te remplacer, candidats éventuels:oust!!!
 |
|
|
 |
aneth'

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Juste une petite question... L'AG est à quelle heure? |
|
|
 |
pingu Administrateur

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
20h15 ... j'espere  _________________ President officiel de la ligue des INFIRMECs et electron libre de l'EEHA |
|
|
 |
chris0081

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin voilà le bureau de la nouvelle association :
Président : Rémi ****
Trésorière : Une première année ( je me souviens plus du nom )
Secretaire : Juliette ( celle qui a fait une histoire avec le chéquier ... )
Blog : Olivier **** ( O un ancien )
En tout cas je trouve moi qui suis nouveau dans l'EEHA que les votes aux seins de notre groupe ont été très très décevant et que les Premières années qui étaient présents se la jouent un peu trop .... HUMILITE c'est le fin mot de notre profession ...
Enfin en tout cas moi je rentre dans ce bureau et déjà je me sens un peu mal à l'aise
En tout cas certains qui se reconnaitront ne sont pas du tout digne de représenter le bureau et surtout les étudiants de l'IFSI à voir ....
On verra bien comment ça va se passer pour cette année ...
En tout cas j'espère que ça va mieux se passer que ce soir de l'élection
A aussi je voudrais souligner autres choses : Les 2nde années je ne pense pas que se soit un gros travail que de venir aux AG ( alors ceux qui feront des raisonnements je saurai leur dire qu'ils n'étaient pas là ) Vous auriez pu venir ... Enfin
VOilà message un peu long qui va en endormir certains mais cela ne me dérange pas j'ai dit ce que j'avais à dire ... |
|
|
 |
pingu Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:06 am Sujet du message: |
|
|
juste pour conclure sur cette soirée...
je pense que tout n'est pas du au premiere année, et qu'il est important pour périniser l'assos que les anciens ne soient pas ouvertement mis sur la touche.
je pense donc qu'en tant que membre du conseil mais juste pour la partie communication et web je me reserve le droit de partir et de faire ma vie seul...nul n'est irremplaçable...
Et pour les aide-soignant qui pense qu'un site inside ne sert a rien quand on a des sites généralistes...no pbmo.....
Le roi est mort, vive le roi.... _________________ President officiel de la ligue des INFIRMECs et electron libre de l'EEHA |
|
|
 |
chris0081

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis tout à fait d'accord sur ce point là ( les anciens c'est quand même ceux qui connaissent le mieux les trucs qu'il y a a faire )
Enfin c'est pas grave on fera avec en tout cas ne nous lachez pas tous parce que sinon je vais me retrouver au milieu d'une meute de première année qui risquent de me manger ...
Enfin je ne pense pas ...
VIVE L'ASSOC VIVE L'IFSI VIVE LE TRAVAIL EN COLLABORATION VIVE LES INFIRMIERS |
|
|
 |
ana
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| pingu a écrit: |
Et pour les aide-soignant qui pense qu'un site inside ne sert a rien quand on a des sites généralistes...no pbmo.....
.. |
mais la partie info se revele interessante pour les personnes desireuses de s inscrire a l Ifsi d Albi sur les modalités et l année.... _________________ il faut tout un village pour eduquer un enfant |
|
|
 |
pingu Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je laisse donc aux aides-soignants le faire..car c'est pour eux et pour les les prochaines le loisir de le faire..et c'est peut etre un moyen de vous investir vraiment dans l'ifsi... _________________ President officiel de la ligue des INFIRMECs et electron libre de l'EEHA |
|
|
 |
ana
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
| pingu a écrit: | | et c'est peut etre un moyen de vous investir vraiment dans l'ifsi... |
Je ne comprends pas ce que tu veux dire _________________ il faut tout un village pour eduquer un enfant |
|
|
 |
Celin!
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Arretez de vous prendre la tête pour cette election! certes, elle a été assez... mouvementée!
MAIS ON EST PAS LA POUR SE METTRE SUR LA GUEULE!!!
Moi aussi jfai partie du bureau et je suis meme une "ancienne";
on s'est trop fais chier pr remettre sur pied cette assos alors je la laisse pas tomber!
tinkiete pas chris moi ji suis, ji reste! et j'aiderais les "nouveaux" si besoin
PEACE AND LOVE arretez de vous engueuler!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
aneth'

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 8:22 am Sujet du message: |
|
|
bon, ben moi j'ai du louper un épisode...mea culpa...
Oserai-je sur ce terrain miné participer au débat sans craindre de représailles? Allez je vais timidement tenter de m'immiscer...
Quels sont vos fonctions celin et chris007?? |
|
|
 |
chris0081

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
moi j'aiderai volontier les nouveaux dans la mesure ou ils RESPECTENT ce qui a déjà été fait avant qu'il n'arrive ( ce qu'ils n'ont pour le moment pas fait je trouve )
Pour Anne je suis Vice-trésorier ( Attention ) et Céline est responsable blog...
Voilà sinon oui bien sur que moi aussi je vais essayer de faire tout pour l'assoc et pour continuer les GROS EFFORTS qu'on fournis ceux qui étaient avant moi ...
BIEN SUR QUE OUI ....
mais c'est clair que si tout le monde s'intéressait ça serait mieux .... moi j'ai pas plus de temps que les autres lol |
|
|
 |
pingu Administrateur

|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
arf; je serais tres content que les AS participe avec nous, car les promotions d'avant vous ont souvent dit qu'elles se sentaient a l'ecart...
donc je trouvais interessant de construire un outil et moyen de communication commun et laisser aussi a notre ifsi une trace de notre passage..
donc j'accueille toutes les propositions du bureau allant dans ce sens et touts les idées aussi des adhérents (ESI, EAS)... donc voila...
Par contre je prendrais mal le fait qu'on nous reproche de ne pas intégrer les AS dans notre IFSi vu qu'on propose tjs au as de faire une soirée commune pour gagner des sous et faire la fete, et qu'on fait tjs un pot d'entrée...etc....
A tous ..euh... "I make a dream".... nan juste aissayons que tout ce passe bien.. _________________ President officiel de la ligue des INFIRMECs et electron libre de l'EEHA |
|
|
 |
le max
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
bon je vois que c'est un sujet chaud.
Jai été surpris d'entendre le lendemain de la réunion qu'il y avait eut des frictions pour elire les fonctions du bureau (alors qu'il me semble que j'avais proposer de voter pour éviter cela)
Moi je trouve que c'est normal que ce soit les premiere année qui reprenne le flambeau comme sa l'a été l'an dernier avec les premiere année (qui sont les deuxième maintenant) de toute façon sa n'enleve rien a ce que les deuxiéme année on fait ( ce qui est enorme) .
Il faut arrêter de s'engeuler pour ça sa n'en vaut pas le coup comme dis celine être la pour les aider
Bon c'est vrai que nous etions que trois des troisieme année ( deja pas mal ) mais trés content d'être en positif de 45 euro sur le compte
bon sur ce je m'arrête désolé pour les fautes (je sais pas taper)
peace sur l'ifsi et l'asso
que la force soit avec vous pour le nouveau bureau |
|
|
 |
|